Château Julia 2015 Haut Medoc
Nouveau
MOYENS DE PAIEMENT
MOYENS DE PAIEMENT

Château Julia 2015 Haut Medoc

Fruité, plaisir, élégant. Un haut médoc 2015 à avoir dans sa cave.

Plus de détails

13,50 €

Imprimer
  • 15

Le nez fait ressortir un fruité frais. le vin est suave, avec de la matière. Présence en bouche de petits fruits rouges avec un léger boisé fin. On a envie d'en reprendre. 

C’est en plein cœur du terroir médoquin – à 7km de St Laurent-Médoc au lieu-dit de Semignan –  que se situe le Château Julia. La propriété produit deux appellations reconnues:  l’AOC Pauillac et l’AOC Haut Médoc.Les vignes en appellation Pauillac sont réparties sur 62 ares situées entre deux grands noms du vignoble mondial : le Château Latour et le Château Lynch-Bages  ce qui fait de lui un des plus petits vignobles de Pauillac. Quant au Haut-Médoc, les vignes de Cabernet Sauvignon et de Merlot s’étendent sur 5,30 hectares sur la commune de St Laurent-Médoc.

Le Château Julia n’est pas un vin comme les autres.

En effet, le domaine a choisi – à contre-courant des tendances traditionnelles – de faire des vins à dominance Merlot dans la composition des cépages. Le vin sorti des barriques de chêne est ainsi un vin à consommer jeune avec des saveurs fruitées et arrondies en bouche.